Est-ce que la bière donne des gaz ?

Depuis quelques années, nous avons été sans études de pelles pour dire que la bière est pleine de bons effets pour le corps, mais après un certain temps nous devons arrêter : c’est encore de l’alcool. Et l’alcool est lourd de mauvais effets sur la santé, il n’est pas nouveau. Et d’autres composants spécifiques de la bière peuvent également être nocifs. Par conséquent, il est nécessaire de relativiser tous les aspects positifs de la boisson parce que les effets négatifs sont très nombreux. Tu pensais que tu allais être capable de te frapper avec une bonne conscience ? Eh bien, il est mort.

1. Bière déshydratée

Nous pensons facilement qu’une petite bière quand il fait chaud ou après un effort ne fera que nous rendre bons et nous réhydrater, mais non. L’alcool déshydrate en général, et d’ailleurs que le houblon a des propriétés diurétiques. Ça veut dire que la petite eau que tu as dans tes tuyaux, tu vas faire pipi toutes les cinq minutes. Idéal serait de boire votre bière avec un bon verre d’eau à côté.

A lire aussi : Pourquoi Guinness des records ?

Source de la photo : Giphy 2. La bière fait de la graisse

Un verre de 25 cl est d’environ 110Kcal, mais en plus de l’alcool et du sucre qu’il contient favorisent le stockage de la graisse en créant un bec d’insuline. Fondamentalement, l’insuline est responsable du contrôle du sucre en le plaçant dans les cellules, où elle finit par devenir grasse et stockée. Et il vous fait une bonne bière bide, qui porte bien son nom.

A voir aussi : Quel alcool le plus calorique ?

3. La bière est mauvaise pour le foie

L’ alcool est un poison pour le corps. Le foie est un peu pour enlever tout cet alcool par un processus qui prend beaucoup de temps. Il convertit l’éthanol en une autre molécule qui est super nocif pour les cellules. En plus de cela, toute cette petite histoire crée un dépôt gras dans le foie, qui peut éventuellement causer une cirrhose, une maladie du foie qui n’est pas grand du tout. Il La bière n’est pas de l’eau, non.

Source de la photo : Giphy 4. La bière vous rend dépendante

Déjà, puisque boire de la bière sur la base est assez sympathique, le cerveau a tendance à lier sa consommation à un sentiment agréable, donc vous voulez la boire. Ensuite, il crée une sorte de système de récompense physique pour le cerveau, comme pour tous les alcools et plus généralement tous les médicaments. De là, la bière influence nos décisions et nous avons tendance à vouloir récupérer quelques binouze. Et c’est méga triste, alors évitez de le traverser, pour vous, pour moi, pour vos proches et pour Olivier Minne.

5. La bière est mauvaise pour votre système digestif

L’ alcool et le gaz contenus dans la bière peuvent être très irritants pour les intestins, surtout quand il est déjà fragile à base (intestins fragiles eh, pas que vous êtes une personne faible à qui nous mettons de petites taches pour vous humilier.) Et dans le court Il est bien connu que la consommation d’une bonne quantité de bière peut rapidement conduire au trône avec une bonne diarrhée, simplement parce que l’eau contenue dans elle est très rapidement introduite dans les intestins et, par conséquent, dans les excréments. Super classe. Manger juste avant de toucher peut aider à soulager tout cela.

Source de la photo : Giphy 6. La bière peut vous rendre impulsive et agressive

C’ est encore plus pour les personnes qui sont déjà un peu impulsives à la base. L’alcool contenu dans la bière désinhibe et modifie les perceptions, ce qui facilite l’interprétation erronée des informations que nous recevons du monde extérieur et réagissez en un quart de tour en pensant uniquement au présent, oubliant que les actions ont des conséquences pour l’avenir. Bien sûr, cela dépend de chaque personne, mais même ceux qui ne sont pas nécessairement violents peuvent finir par faire des choses qu’ils regretteront le lendemain. Comme moi jour j’ai essayé de poitrine mon propre réflexe dans les toilettes d’une boîte de nuit.

7. La bière fait mal au sommeil

Quelle que soit la dose d’alcool ingérée, et donc aussi avec une petite binouze légère, on dort mal. Nous pouvons nous endormir plus facilement, mais après le sommeil c’est agité, les cycles ne sont pas réglementés, et nous pouvons ronfler comme des ordures. Ceux qui sont déjà de grands ronflements parfois même faire de l’apnée du sommeil due à l’alcool. Quoi qu’il en soit, ça craint.

8. La bière peut rendre irritable

Entre autres choses en raison du manque de sommeil, de la dépendance et de ses effets sur le système digestif, une consommation quotidienne de bière peut facilement vous mettre de mauvaise humeur. Vous devenez irritable, moins réceptif aux gens autour de vous, moins patient. Tu es un petit crétin, la personne qu’on ne veut pas rencontrer. Arrêtez-le maintenant, s’il vous plaît.

Source de la photo : Giphy Allez, Buvons pour l’oublier.

( Pas sérieusement, avec modération, même si nous en avons marre de ce mot.)

Sources : dhnet, centre hépatio-biliaire, cancer-environnement, labrightside