Quelle bière fait le moins grossir ?

La bière est connue pour être calorique, mais en fait la bière est calorique juste parce que vous en buvez beaucoup. Beaucoup plus que ce qui est venu pour obtenir la même ivresse. Historique de formatage, bien sûr. Mais en soi, la bière n’est pas nécessairement calorique, comme en témoignent ces chiffres officiels de la source du goût. Mais si vous buvez trop (ce que je ne vous encourage pas à faire), nous grandirons encore plus, hein.

1. Le Carlsberg – 32 kcal par 100 ml

Mariage avec de la bière : Magnifiquement accompagné d’une tête entière de sauce gribiche de veau pour compenser un peu faible apport calorique.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures bières blondes ?

Source de la photo : Giphy 2. La Guinness – 35 kcal par 100 ml

Nourriture et bière par : Parfait pour envoyer en même temps 2 kilos de poisson et chips ultra-gras.

A voir aussi : Est-ce que lalcool se périme ?

3. Heineken – 35 kcal pour 100 ml

Meet-Beer par : Excellent avec un bon kilo de graisse de côtes de bœuf.

4. Kronenburg – 38 kcal par 100 ml

bière par : Nourriture et Il accompagnera tous les plats gras, du kebab à McDo, de préférence en grandes quantités.

5. Beck – 39 kcal pour 100 ml

Couples de bière : Beck se mélange avec tout, mais surtout avec de la tige de porc panée accompagnée de frites belges.

6. La Couronne – 42 kcal par 100 ml

Beer Met by : La Corona identifiera parfaitement toute consommation excessive de burritos, fajitas, quesadillas et autres excentricités avec chapeau et moustaches.

Source de la photo : Giphy 7. Koelsch – 43 kcal par 100 ml

Couple de nourriture et de bière : Buvez votre Koelsch frais avec un supplément de pizza familiale pepperoni consommée seule.

8. La Stella Artois – 43 kcal par 100 ml

Couple de nourriture et de bière : Rien de mieux avec un bon Stella Artois qu’un énorme plat de pâtes avec des saucisses grasses, du beurre, de l’huile et des œufs frits.

9. Le Hoegaarden Blanche – 48kcal par 100 ml

bière : Accords avec de la Hoegaarden Blanche sera servi à température pour rehausser les saveurs d’une bonne grande poutine ou piment avec de la viande avec des oignons frits supplémentaires.

Source de la photo : Giphy 10. La Bock – 50 kcal par 100 ml

On boira ton Bock avec une petite salade de pêcheur.

Peut-être que ton pire ennemi est dans ton verre.

Source : Décalories de table

Pourquoi les bières Heineken sont-elles réputées pour faire moins grossir que les autres ?

Autant le dire tout de suite, il n’est malheureusement pas rare de voir parfois certains hommes prendre du poids avec les années après une consommation bien trop abondante de bière. En revanche, ce qui est sûr et certain, c’est qu’en choisissant de vous tourner vers certaines marques de bières en particulier, comme par exemple les bières Heineken, cela peut faire aussi toute la différence. En effet, comme vous l’avez compris, la marque de bières Heineken est listée parmi les bières qui font le moins grossir, mais ce n’est pas seulement ce qui fait que cette marque est aussi appréciée.

Pour en avoir le coeur net, retrouvez tous les types de bières Heineken chez Courses U, et lisez les différentes caractéristiques de ces dernières : vous ne devriez pas être au bout de vos surprises ! Comme vous pourrez le voir, il se trouve que les ingrédients que l’on retrouve dans les bières Heineken sont assez simples, mais cela n’empêche pas ces bières d’avoir un goût assez apprécié par les amateurs de bières.

Par ailleurs, on constate également que cette bière a aussi réussi à se différencier avec un rapport qualité/prix qui est généralement apprécié par les consommateurs. En effet, on constate que les bières les moins caloriques ne sont pas forcément les moins onéreuses… Bien que la marque Heineken ne se soit pas revendiquée comme une marque de bières faites pour toutes celles et ceux qui veulent faire attention à leur ligne, on peut dire sans trop se tromper que cette dernière fait tout de même partie de ces marques qui ont pu se démarquer aussi de cette façon. En revanche, il se pourrait bien que d’autres concurrents s’en inspirent, et proposent des bières similaires aux Heineken !