Est-ce que la Tourtel Twist fait grossir ?

Voulez-vous revoir un peu votre consommation et vos habitudes de collation ? Nous faisons le bilan des alcools les moins caloriques.

A voir aussi : Les bienfaits de la levure de bière

Types d’alcool qui font le moins gras

Commençons par les mauvaises nouvelles : tous les alcools sont caloriques , et aucun d’entre eux ne sauvera votre boîte si vous en abusez. Cela dit, il y a 3 solutions qui limiteront les dégâts si vous voulez encore boire un verre !

Cidre, tête d’alcools qui ne grossit pas !

devant les autres, le cidre est l’alcool placé sur le dessus entre lequel économisera les meubles si vous voulez vous faire un plaisir coupable , avec (seulement) 50 kcal pour un bol de 15cl . Il dira que ce n’est pas encore mal ! Mais il est encore assez peu, surtout que le niveau d’alcool de la cidre se situe entre 2 et 5% en moyenne Loin . Et puis, comme c’était l’Epiphanie, pourquoi vous priver d’un petit verre pour accompagner le gâteau ?

A lire aussi : Comment faire pour arrêter de boire de l'alcool ?

Champagne, léger et festif !

Une promotion, un nouvel achat, un diplôme… Lechampagne est le genre d’alcoolqui est parfait pourorganiser un événement . Et même si nous soupçonnons que vous ne le consommez pas tous les jours, il en fait toujours l’alcool le plus difficile à refuser : quand il s’agit de célébrer une bonne nouvelle, il est difficile de dire nonà une petite flûte. Rassurez-vous, il ne suffit pas de faire de l’ insomnie  : le champagne contient 80 kcal par 7 cl dans la tasse. C’est gigantesque, mais c’est encore ridicule à côté d’un martini ou d’un kir  !

C’ est venu, la solution de sauvetage !

La bonne chose à propos de la le vinest quiva partout ! Contrairement au cidre ou au champagne , il peut être facilement commandé au restaurant sans être regardé du coin de l’œil. Une façon de faire attention à incognito ! Pour choisir, préférez un bon rouge, qui contient 85 kcalpour un verre de 15 cl, moitié moins que le champagne si pris en quantités égales. Blanc, quant à lui, ne fait pas face trop mal non plus avec105 kcal pour le même volume. Mais il, au moins, ne donne pas de dents brunes !

Que font les bières au moins pour grossir ?

Labière est l’un desalcools les plus consommés tous les jours. Malheureusement, Il est aussi l’un des plus caloriques… Si vous avez une mauvaise consciencequand vous cédez à une petite pinte, regardez les bières qui font le moins de graisse  !

Bières non alcoolisées : le haut

n’y a pas de suspense à cela : les bières non alcoolisées sont de loin les moins caloriques dans le classement binouze. Et si vous conduisez plus tard, il vaut mieux s’y tourner… Mais comme ils ne contiennent pas d’alcool Il , ils sont hors du sujet et n’ont rien à voir avec cet article. Hop hop hop, on passe au suivant !

Bières légères

Tant qu’ils sont bien servis, que pourrait-on dire à ce sujet ?

API, dernier recours

India Pale Ale pour les connaisseurs. Disponibles dans de nombreux bars, ce sont des bières à haute densité, du houblon etdes balézes de levure, et donc nécessairement assez forts dans les niveaux d’alcool. Niveau calorique : hyper puissant . Mais bien, c’est toujours mieux que les bières suivantes !

Des bières qui endommagent la boîte !

On en parlait ! Ambre,marron,triple… ce sont les bières qui se battent pour la première place en termes de boisson qui exploitent littéralement votreapport calorique. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous blâmer de vous rendre heureux de temps en temps avec un bon look . Mais il devrait rester de temps en temps, sinon ça fera mal du côté des poignées d’amour…

Alcools forts : C’est fort en calories !

alcools forts exploitent les enregistrements en termes decalories par centilitre Les . C’est ce qui donne spécifiquement :

Whisky, peu à l’esprit !

Parmi les alcools forts, le whisky est sans aucun doute l’un des moins calorique , même si le taux est encore fou . Note : 100 kcal sur 4 cl , ou une choucroute pour chaque verre. Énorme, mais ça arrive quand on sait qu’un mojito est 159 kcal . Bref, le whisky est vraiment pas à boire régulièrement !

Pastis, l’alcool qui grasse les boules !

Juste au-dessus du whisky avec 105 kcal : pastis ! Toujours aussi calorique, mais puisque nous savons qu’il y a de l’eaudedans, cela aide au niveau de la bonne conscience . Et puis avec les boules en été, on ne peut rien faire d’autre !

Vodka à l’orange, juste dans la boîte !

Un verre de vodka orangene ressemble pas à ça, mais c’est vraiment la pire chose pour vos poignées d’amour. En fait, le petit cocktail s’élève à 165 kcal, pour seulement 4 cl de vodkaau fond du verre. Dans quelques nuits alcoolisées entre amis, nous limiterons si possible !

Maintenant, vous êtes parfaitement familier avec le classement des Les alcools préfèrent vous plaire tout en restant au sommet de votre forme. On sait, ça va te saouler de bonheur !