Quel alcool pour une bonne soirée ?

Après une vaste enquête sur le terrain menée régulièrement sur une période d’un bon paquet d’années et auprès de diverses populations, ainsi qu’une bonne analyse psychologique de nombreux profils, nous ne sommes pas très fiers de vous fournir le résultat. Un haut à consommer avec un proverbe sur l’alcool.

NDRL, ET SURTOUT NE PAS OUBLIER, L’ALCOOL EST MAUVAIS.

Lire également : Comment choisir une bière ?

1. Manzanita, ou tout autre alcool fruité

Vous faites tout ce qui est possible pour noyer le goût de l’alcool dans le sucre et se saouler tranquillement sans tout votre visage contractant violemment avec dégoût chaque gorgée.Vous êtes jeune, très jeune, ne gardez pas l’alcool RÉEL. Pauvre petite chose fragile.

2. Un seau de vin blanc « La Villageoise »

Vous êtes pauvre, de préférence un étudiant, mais très sûr en vacances au bord de la mer avec des amis. Ce que vous buvez est vomir, mais en nous envie tout le monde un peu. Dans quelques années, vous vous souviendrez de ces bons moments un sourire sur vos lèvres.

A voir aussi : Quelle bière fait le moins grossir ?

3. Vodka magasin pas cher

En tant que buveur de cubi, vous êtes jeune et pauvre, sauf que vous n’êtes pas en vacances. Vous combattez les steaks pour la qualité de la boisson, tant que vous pouvez la noyer dans le sprite et avoir assez de confiance pour danser la chenille toute la nuit. Les grands te font peur.

4. Une bière de l’abbaye

Vous avez mûri, vous vivez, et vos goûts ont été raffinés. Mais soyons honnêtes que vous ne comprenez toujours pas la folie générale sur le vin rouge et cacher votre embarras en discutant de la triple fermentation et de la saveur de malt du tout va.

5. Un très bon cocktail, de préférence un mojito

Les feuilles de menthe et le petit parapluie peuvent vous faire oublier que vous êtes particulièrement ravis de l’ingrédient principal (c’est-à-dire le rhum). Il est 18 heures et vous voulez boire, mais le mojito est la seule chose que vous pouvez boire si tôt sans être un alcolo.

6. Un jus de fruits exotiques

Vous vivez en bonne santé et vous l’assumez pleinement. Tu voudrais frapper des gars bourrés qui insistent pour te verser du gin. Au fond, nous aimerions avoir sa force, et c’est aussi pour vous qui nous oblige à manger des feuilles de menthe.

7. Un bon vin de votre magasin de vin préféré

Nous n’oserions pas vous dire de vous baiser, parce que nous devrions admettre que dans nos vies nous n’en sommes pas à ce stade de maturité, mais nous pensons si fermement. Si vous n’avez pas déjà trente ans, vous êtes déjà aussi ressentis qu’un trentième anniversaire qui prépare des collations pour le dîner.

8. Un whisky sur les rochers

Vous jouez fort, mais nous savons très bien que tous ces glaçons qui se mélangent avec votre partenaire alcoolique sont la même tentative désespérée de le diluer sans avoir pour passer par la boîte Coca-Cola.

9. Champagne

Votre famille, ou même votre beau-père, est dans le jeu. Donc, l’événement pèse plus dans le jeu. Et même si vous vous trouvez amusant à boire votre petite tasse, vous finirez vraiment mal parce que le champagne monte rapidement à votre tête.

10. Tir et Jägerbomb par paquet de six

Tu as perdu le contrôle. Courage pour demain.

Voulez-vous jouer et tourbe avec vos amis ? Voici quelques grands ensembles de liqueurs, et si vous avez des questions sur votre consommation, essayez-le pour savoir si nous sommes alcooliques. Je ne jugerai pas. Je l’ai fait.